Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
et merci pour ceux qui auront la patience de m'aider.( je n'y connais pas grand chose)
Mon iMac reste planté sur la barre de chargement.
J'ai trouvé sur le forum une aide, mais arrivé à la réinitialisation de l'osx , apple me dit que je ne peux plus réinstaller Yosemite.
du coup...
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon MBP, et je ne sais pas comment j'ai fait mais avec le trackpad, la police (texte) a diminué , je ne sais pas comment l'augmenter et je n'ai pas trouver d'indice sur le net.
Quelqu'un pourrait il m'aider? ( j'ai bien réussi avec pomme + ou pomme -, mais...
je fais du imovie et un peu de final cut.
J'ai trouvé ça : http://buyersguide.macrumors.com
Je suis plutôt intéressé par l'écran, le design du pro, mais cela vaut il la différence de prix?
Bonjour à tous,
J'ai lu beaucoup de topics à ce sujet, mais je vous demande vos avis :
Nous avons un Imac G5 i sight, et je cherche à acheter un portable qui peut me donner les mêmes fonctions voire mieux sur le portable.
Mon utilisation: Montage vidéo amateur, retouche photo amateur...
Bonjour,
Je voudrais acheter un DD Multimédia pour décharger mon iMac G5 isight.
Il s'agit surtout de mettre mes vidéos et photos sur ce DD pour l'utiliser sur la Tv .
Je suis un peu perdu dans les choix des DD multimédia , on m'a même insité à prendre un DD externe pour les fichiers et un DD...