Merci pour ces précisions :up:
Seulement, je pense vraiment que cette option de la "mort", déjà à n'utiliser que par des utilisateurs confirmés, (et mon ami ne l'était pas, d'où la coillonnade), et ensuite justement cette option ne passe pas par l'effacement via la corbeille... Donc à mon avis...