Contenu récent par PRIEURE

  1. P

    PROBLEME QUALITE D'IMAGE SUR iMOVIE

    Bonsoir,j'utilise iMOVIE VERSION HD 6.0.4 depuis plusieurs années sans aucuns problèmes mais dernièrement lorsque je glisse mes photos du fichier multimédia , ces dernières une fois importées dans la timeline sont flou malgré des photos à 5 millions de pixel.Ayant réalisé pas mal de film...
  2. P

    Application Mail

    Merci pour la récupération avec Pacifist (extra cette petite application). Par contre j'ai un problème , je n'arrive pas à relever les messages que je reçcois dans la boite free sur le mail mac . Dois-je complètement réinstaller mail !
  3. P

    Application Mail

    Bonjour à tous j'ai par mégarde jetter l'application mail à la corbeille et vider celle-ci .Y-a-t-il un moyen de récupérer cette application? Par avance merci!
  4. P

    Disque dur pour iMAC G4

    Merci! pour tous ces renseignements.Il ne me reste plus qu'à me lancer dans le démontage pour booster ma machine.Je vous tiendrais au courant de la suite . Bonne soirée.
  5. P

    Disque dur pour iMAC G4

    Bonsoir MAMACASS et merci . Petite précision j'ai une carte mémoire SODIMM en 1Go Donc je suppose que je peu mettre 1Go de SDRAM . Bonne soirée et merci!
  6. P

    Disque dur pour iMAC G4

    Bonjour à tous les passionés de MAC. Voila ce qui m'amène,je voudrais remplacer mon disque dur sur mon "tournesol" iMAC G4 1,25GHz .est ce que je peu mettre un 400Go ATA? Je voudrais aussi booster la mémoire RAM . Qu'elle est le maximum que je puisse installer. Merci à tous.