Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah en fait pour plus de precision :
J'ai un PowerBook G4 avec la carte Airport extreme et j'aimerais me connecter a un reseaux Wifi PC.
J'ai beau regarder dans l'aide Airport il me parle que de connection vers un reseaux Airport ou comment faire de mon PB une borne Airport pour d'autres Mac ou...
Bonjour,
J'ai un Powerbook et j'aimerai me connecter à internet (freebox) avec mon PB mais je ne sais pas comment configurer internet sur Mac.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP !!!!!
Merci d'avance