Contenu récent par ptirom19

  1. P

    Quel est le meilleur PDA pour Mac ?

    Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et même pas encore utilisateur de mac. Mais en phase de le devenir donc je me pose plein de questions auxquelles mon petit neurone a du mal a répondre, donc je viens vous demander un peu d'aide Mais je me pose une petite question et je voudrais...