Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et même pas encore utilisateur de mac. Mais en phase de le devenir donc je me pose plein de questions auxquelles mon petit neurone a du mal a répondre, donc je viens vous demander un peu d'aide
Mais je me pose une petite question et je voudrais...