Pour internet, il suffit d'installer le fichier ippc (il faut iTunes 8.6 il me semble).
Et quelques réglages a faire, tout se trouve sur le net!
Mais je ne voulais pas d'internet donc il suffit de couper l'edge ou gprs de son opérateur( pour moi je l'ai fait sur le site) puis couper le 3G sur...