Contenu récent par quentin03100

  1. quentin03100

    iPhone d'occasion

    Non justement! Il suffit de reprendre l'ancienne version d'iTunes et pas de jailbreak à faire. Il y a beaucoup de sujet sur le net et tout le monde y arrive! J'avais cherché au cas ou j'aurais besoin d'internet mais comme je n'ai pas eu besoin..
  2. quentin03100

    iPhone d'occasion

    Pour internet, il suffit d'installer le fichier ippc (il faut iTunes 8.6 il me semble). Et quelques réglages a faire, tout se trouve sur le net! Mais je ne voulais pas d'internet donc il suffit de couper l'edge ou gprs de son opérateur( pour moi je l'ai fait sur le site) puis couper le 3G sur...
  3. quentin03100

    iPhone d'occasion

    Affaire résolu!! Pour tous ceux qui sont chez VIRGIN MOBILE et qui se posent des questions comme moi auparavant,sachez qu'il n'y a aucun soucis pour ce qui est de la compatibilité!! Sa peut servir car je sais que beaucoup cherche des infos la dessus!:)
  4. quentin03100

    iPhone d'occasion

    Merci de ton aide ;) Super!:up:
  5. quentin03100

    iPhone d'occasion

    J'ai fais des recherches, en effet si on a un forfait INTERNET ILLIMITE il faut faire des manips pour que sa passe, mais dans mon cas ou je vais couper les liaisons 3G et EDGE de mon forfait, il n'y aura pas de soucis a l'activation de la SIM?
  6. quentin03100

    iPhone d'occasion

    Up svp, je demande juste une confirmation que tout ira bien ou sinon de me dire ce qui va bloquer..;) Merci d'avance!:)
  7. quentin03100

    iPhone d'occasion

    Bonsoir, J'ai commandé un iPhone 3G 16 Go d'occasion débloqué tout opérateur et je suis virgin mobile. Aurais-je des soucis pour activer ma carte sim avec iTunes? Aurais-je des soucis tout court? Bien sur je vais désactiver mon gprs et la 3g pour éviter le hors forfait! Merci de me...