Contenu récent par rabizman

  1. R

    xp sur Powerbook G4

    je crois ke on c pas compris la je suis devant un mac "powerbook g4" j'ai telecharger vpc ms je peux pas le lancer ce qui est normale a mon avis car il fonctione que sous le systéme de windows. Tu peux me dire kel logiciel utiliser sous mac pour installer xp?
  2. R

    xp sur Powerbook G4

    le truc c ke je peux pas lancer virtual pc car ca marche ke avec xp
  3. R

    xp sur Powerbook G4

    Ms virtual pc on peut que faire tourner sur xp est ce que je peux installer avec bootcamp ou autre logiciel qui tourne sur powedrbook g4
  4. R

    xp sur Powerbook G4

    Merci divoli Tu m'as rendu un grand service :up:
  5. R

    xp sur Powerbook G4

    ok merci pour ta réponse, mais tu peux m'expliquer comment ca marche avec l'emulateur, est ce que je doit booter le cd de windows avant d'installer virtual pc ou et comment on fait pour booter avec le cd ?
  6. R

    xp sur Powerbook G4

    Bonjour Je viens de m'inscrire au forum pour demander de l'aide. Personnellement j'ai eu jamais l'occasion d'utiliser le systéme mac. Voila j'ai un copain qui a un pc portable powerbook g4 et il veut installer windows xp dessus, est ce possible si oui comment on fait epuis pourriez vous me...