Bonjour
Je viens de m'inscrire au forum pour demander de l'aide.
Personnellement j'ai eu jamais l'occasion d'utiliser le systéme mac.
Voila j'ai un copain qui a un pc portable powerbook g4 et il veut installer windows xp dessus, est ce possible si oui comment on fait epuis pourriez vous me...