Contenu récent par Raf7

  1. R

    Lecteur DVD

    Bonjour a tous, Après la TRES grosse erreur d'avoir changer 5 fois mon code de lecteur DVD, il s'est BIEN sur bloqué sur la région que je ne souhaite pas garder: Zone 1. Connaissez vous un moyen de solutionner ce problème... Cela fait 10 jours que je suis en recherche infructueuse... Mon...
  2. R

    De L'aide Svp!!!

    Désolé je n'ai pas la solution sur ton problème neanmoins... pour répondre à ta dernière question: Tu as la possibilité d'activier l'option "avis de message" sur ton mail personnel, dans tes paramètres d'activation de compte du forum.
  3. R

    De L'aide Svp!!!

    Excusez moi par avance...:rose: J'ai oublié de spécifier que mes 5 changements, je les ai effectué sur mon lecteur DVD. Effectivement, je les changés après avoir inséré à plusieures reprises un DVD de zone 1. Mon lecteur est un MATSHITA UJ-825. Merci d'avance.
  4. R

    De L'aide Svp!!!

    Bonjour à tous, Etant novice dans le monde Mac, j'ai fais la SUPERBE erreur de changer 5 fois mon code sur mon Ibook... Apres des jours de recherche, je n'arrive pas toujours pas à solutionner mon problème. Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.