Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau au sein de ce forum et si je me suis inscrit c'est que j envisage de me 'convertir' au Mac portable. Un seul souci: je ne m'y connais pas du tout d'ou mon hesitation.
-En fait voila G un peu peur en ce qui concerne la compatibilité des logiciel...