Contenu récent par rafimoo

  1. R

    Mac ou PC, telle est la question....

    Et bien en fait ce doit etre une grande histoire qui se profil entre moi et mon nouveau laptop. Pour le moment j en aurait besoin simplement pour mes etudes en ecole de commerce ou j aurais besoin de logiciels type Pack office mais aussi de montage photo/video/son pour des animations...
  2. R

    Mac ou PC, telle est la question....

    Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau au sein de ce forum et si je me suis inscrit c'est que j envisage de me 'convertir' au Mac portable. Un seul souci: je ne m'y connais pas du tout d'ou mon hesitation. -En fait voila G un peu peur en ce qui concerne la compatibilité des logiciel...