Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci pour la réponse.
Après vérification il est en effet encore sous garantie jusqu'au 11 février, c'est donc apparement une bonne nouvelle. Cependant Apple refuse d'intervenir car leur garantie ne couvre que la 1e année, ensuite c'est le vendeur.
Et le vendeur en l'occurrence est Conforama, et...
bonjour,
merci pour cette réponse, quelqu'un m'a effectivement parlé de quelque chose comme un problème "back light" est-ce bien de cela dont vous parlez par "retro éclairage HS" ?
Qu'est-ce au juste que "la dalle" à changer ? C'est la vitre c'est ça ? C'est quelle gamme de prix pour un ipad pro...
bonjour,
je suis nouvellement inscrit sur ce forum, que je consulte parfois par ailleurs.Je viens en quête de réponse à mon problème: depuis hier, mon ipad pro (grand modèle) sous IOS 9.2 (mais je ne pense pas que ça soit important) ne s'allume plus.
Ou plus exactement lorsque j'appuie sur le...