Contenu récent par redfish

  1. R

    Mon cd ne veut plus s'ejecter, Que Faire?

    Voila, j'ai inserer un cd dans mon mange disque aujourd'hui, mon powerbook ne l'a pas reconnu a priori puisqu'il n'a pas affiché sa présence dans le finder. je ne peux donc l'ejecter puisque pour l'ordinateur il n'existe pas. Comment Faire? Please J'ai pensé qu'il y avait peut-etre un moyen...
  2. R

    Mon cd ne veut plus s'ejecter, Que Faire?

    Voila, j'ai inserer un cd dans mon mange disque aujourd'hui, mon powerbook ne l'a pas reconnu a priori puisqu'il n'a pas affiché sa présence dans le finder. je ne peux donc l'ejecter puisque pour l'ordinateur il n'existe pas. Comment Faire? Please J'ai pensé qu'il y avait peut-etre un moyen...