Contenu récent par renan

  1. R

    Ecran Cinema Display 20" : calibrage

    Exact avec maes excuses Bonjour
  2. R

    Ecran Cinema Display 20" : calibrage

    J'ai acheté un écran cinema display 20" que j'ai connecté à mon PB G4 17" J'ai ensuite voulu calibrer mes deux écrans avec le « Colorvision Spyder2PRO » Pour l?écran du PB pas de problème, mais pour le display cinéma j'ai le message d'erreur suivant : (Le dispositif n'a pas pu détecter la...