Bonsoir, je suis nouveau dans le monde Mac ... Tout se passe pour le mieux jusqu à présent ... excepté l'impression de fichier. En effet, mon imprimante HP desket 845 connectée via airport imprime (c'est déjà ca car elle est capricieuse), mais de façon...