Contenu récent par ricng

  1. R

    Recherche remplaçant de Time Capsule

    Bonjour à tous. Une question primordiale pour mon quotidien. Actuellement j'utilise une Time capsule (3 teras) connecté en réseau (mode pont) et que j'utilise pour les sauvegardes Tme machine de 5 macs de ma société. Fonctionnement impeccable, mais côté pratique, un peu moins. En effet, le...
  2. R

    Apple Cinema et TV dvi ?

    Merci, je me suis enregistrer sans faire attention !! C'est à cet admin là qu'il te faut t'adresser ! :zen
  3. R

    Apple Cinema et TV dvi ?

    Bonjour, heureux acquéreur d'un moniteur apple 2O pouces, j'aimerais l'utiliser comme écran de télé. Quelqu'un sait il me renseigner s'il existe un tuner tv avec une sortie dvi pour ce moniteur. De même, existerait il des tuner tv utilisable sans mac, c'est à dire en autonomie total uniquement...