Bonjour, heureux acquéreur d'un moniteur apple 2O pouces, j'aimerais l'utiliser comme écran de télé. Quelqu'un sait il me renseigner s'il existe un tuner tv avec une sortie dvi pour ce moniteur. De même, existerait il des tuner tv utilisable sans mac, c'est à dire en autonomie total uniquement...