Contenu récent par RimK-MRG

  1. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    J’ai bien reçu mon nouvel iPhone X et j’ai récupéré ma garantie. Sujet clos. Merci pour votre aide.
  2. RimK-MRG

    Sujet unique Votre avis sur macOS Mojave

    Pour le moment a part le mode nuit que je trouve sublime le reste reste bien trop buggué pour juger. La liste des bugs que j'ai : - quelques menu pas traduits en Français - le fond d'écran dynamique qui ne l'est pas - plus moyen d'émuler les jeux console (GameCube, PS2, Wii etc..) c'est...
  3. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    J'ai reçu le fameux mail d'Apple : "Nous allons commencer la réparation tout de suite" avec le "Nos techniciens inspectent votre produit pour diagnostiquer le problème." j'attend le verdict maintenant. Edit : c'est bon apparemment..
  4. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    Ce sera résolu quand j'aurais reçu mon nouvel iPhone X. Je ne suis pas a l'abris d'un autres soucis. Je vous dis quand je recevrai mon iPhone X afin de clôturer le sujet.
  5. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    Aujourd'hui j'ai discuté avec le livreur UPS qui pour le coup a bien fait son taf, il ma expliqué qu'avec Apple c'est toujours pareil quand il y a un soucis avec le colis ils s'en moquent et prennent eux même en charge quand il y a de la casse suffit juste de forcer.. UPS prend en charge les...
  6. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    Oui il a 2 coups sur le cadre après peut importe ce qu’ils décident de faire tant que j’ai un iPhone X noir 256Go sans dommage physique avec une garantie.
  7. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    Soit ils me le réparent, soit ils m’en redonnent un autres. UPS viens chercher mon téléphone demain normalement. Mon père sera là, si il reconnaît le gars d’UPS qui a mal fait son taf vrai il va m’entendre.
  8. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    Oui je vous tiens au courant bien entendu, mais si cela fonctionne bah c’est les multiples appel que j’ai fais qui auront servit à me faire entendre car la dernière personne que j’au eut m’a dit que mon dossier était long
  9. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    Je viens d’avoir une autre supérieur de chez Apple et apparemment le problème serait résolu.. Je ne comprend pas pourquoi d’un coup j’ai une personne qui peu faire quelques choses alors que les autres m’ont certifier pouvoir rien faire.. Elle me renvoie une personne de chez UPS chez moi demain...
  10. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    Apple est clairement entrain d’isinuer que le dommage a été fait avant l’envoie car le carton d’emballage est en parfaite état. UPS veut bien « assumer » responsabilité à condition que c’est Apple qui fasse la réclamation. Moi je suis au milieu entrain de faire le transfert de message entre...
  11. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    Je vois ce qu’il se passe par rapport à mon courrier, je repasserais un coup de fil à Apple pour en savoir plus au niveau de ma garantie mais ça s’arrete la je ne ferais pas d’autre démarche j’ai pas le temps et le courage. Tant pis j’aurais perdu 300€ c’est pas la première fois que je perd de...
  12. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    Je suis actuellement en PLS totale.
  13. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    Bah non, c’est la première fois que j’envoie mon iPhone X en réparation, ils me le cassent et en plus ils me suppriment ma garantie.
  14. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    Je reviens vers vous car j’ai remarqué sur le site Apple que mon iPhone X n’est plus sous garantie.. C’est normal qu’ils puissent comme ça d’un coup annuler ma garantie ?
  15. RimK-MRG

    Résolu Problème SAV Apple

    Merci pour l’adresse, même si je pense que c’est mort pour moi j’ai quand même envoyé un courrier comme conseillé par l’UFC. On verra bien. Sinon mon iPhone X est bien cassé quand même, on dirait clairement une chute car il y a un impact sur la tranche.