Contenu récent par robert42210

  1. R

    Synchroniser les mails entre iMac et iPad

    bonjour je n'arrive pas a configurer mon adresse courriel "sfr" en imap il y a une manip particuliere a faire ? j'ai un imac et suis en 10,6,8 merci