Contenu récent par robertoVI

  1. R

    Comment Avoir Un Serveur Ftp?

    ok, merci pour vos suggestions, mais cela reste fort compliqué pour transférer 2 ou 3 fichiers… voir ma question sur "pb FTP RBrowser"
  2. R

    pb FTP RBrowser

    même problème… j'essaye de transférer des fichiers lourds d'environ 50 Mo sans passer par .mac ou autres sites professionnels (payant) depuis un macbookpro directement sur un autre ordinateur à l'autre bout de la france… c'est pas évident et je ne comprend pas que ce problème ne se pose pas...