Contenu récent par robinunity

  1. R

    Touche Fn?

    D'ailleurs à quoi sert-elle cette touche "Fn"... Est ce que Jean Marie touche une com' a chaque fois qu'on appui dessus? (je sors)
  2. R

    Problème barre d'espace et verr. maj MACBOOK

    J'ai fait sauté la barre d'espace, tout propre en dessous mais le contact ne se fait pas... bisare, cela marchait très bien et 2 min après plus rien... je suis dans le désarrois le plus total ><
  3. R

    Problème barre d'espace et verr. maj MACBOOK

    Bonjour à tous, Je prends contact avec vous car j'ai un énorme soucis sur mon macbook survenu du jour au lendemain. Tout d'abord sachez qu'il s'agit d'un produit neuf acheté sur ebay hors garantie apple. Le soucis, plus de barre d'espace! après quelques bidouille je décide de formater, et là...