Salut à tous.
Je mets un pied dans votre forum "Mac" mais je ne suis pas un utilisateur. Je ne suis pas pour autant un fervant défenseur windows ... Je viends chez vous car pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre forum d'utilisateur consernant une l'imprimante epson aculaser.
Moi je viends...