Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila, je possède un Macbook acheté en juillet 2007. J'aimerai savoir si il était possible d'installer XP (ou Vista) sur un disque dur externe et de faire booter mon Mac dessus afin de pouvoir lancer des jeux PC. Je ne souhaite pas utiliser Parallel car il parait qu'il existe certains problèmes...