hop mon premier post, j'ai entamé la procedure ADC student pour switcher, j'ai lu sur un autre forum (je sais cest mal :() une personne ayant cumulé une offre l'annee derniere (une imprimante pour 1 € de plus) donc je pense que ca doit etre pareil pour l'offre ipod.
(d'ailleurs...