bonjour monsieur,
j'ai eu deux jours les problèmes smtp orange et les soucis de ne pas pouvoir envoyer ou d'ailleurs recevoir , j'ai lu les forums et fait les manip le port 25 , on décoche etc.....
Mais depuis ce matin après tard dans la nuit avoir supprimer le compte mail qui posait...