Contenu récent par RubenM

  1. R

    Probleme Mail et envoi avec SMTP Orange depuis maj Snow

    bonjour , après renseignement à la hot , des grandes maintenances affecte nos mail , il faut passer en port 25 pour le smtp orange et tout sera parfait en ce qui me concerne le souci est oublié depuis hier matin d'ailleurs après mon téléphone avec la Hot d'APPLE. cordialement;
  2. R

    mail et smtp orange

    après renseignement pris orange est en maintenance et tout cela fait le désordre dans les régions du smtp et peux également affecté le pop. depuis ce matin dans le 93 tout est rentré dans l'ordre après 3 jours de galère. à plus.... mettre de toute façon le port 25 conseil de la...
  3. R

    Problème envoi de mail: smtp Orange

    bonjour monsieur, j'ai eu deux jours les problèmes smtp orange et les soucis de ne pas pouvoir envoyer ou d'ailleurs recevoir , j'ai lu les forums et fait les manip le port 25 , on décoche etc..... Mais depuis ce matin après tard dans la nuit avoir supprimer le compte mail qui posait...