Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai zappé la pram, rien de +, installation et ré-installation des pilotes nvidia pour vista, rien de +, le gestionnaire affiche l'erreur de manque de ressources pour la carte???
Merci
Bonjour,
j'ai installé Vista sur mon Macpro, pas de problème jusque là,
Ensuite problème d'affichage de mon écran acer 20', impossible d'afficher la résolution espérée, le driver de la carte Nvidia 7300 est à jour pour vista mais pas d'accès affichage
Affichage bloqué à 800x600 en 4 bits, ça...