Contenu récent par rv2007

  1. R

    affichage 4bits avec Vista

    j'ai zappé la pram, rien de +, installation et ré-installation des pilotes nvidia pour vista, rien de +, le gestionnaire affiche l'erreur de manque de ressources pour la carte??? Merci
  2. R

    affichage 4bits avec Vista

    Bonjour, j'ai installé Vista sur mon Macpro, pas de problème jusque là, Ensuite problème d'affichage de mon écran acer 20', impossible d'afficher la résolution espérée, le driver de la carte Nvidia 7300 est à jour pour vista mais pas d'accès affichage Affichage bloqué à 800x600 en 4 bits, ça...