Bonjour
J'ai installé sur mon mac apache2 , php4 et Mysql. J'ai tout téléchargé depuis serverlogistics.
Tout marche bien, j'arrive a publier des pages php sur mon navigateur en mode local. J'ai utilise depuis un terminal Mysql j'arrive à creer de BD tables et faire des requetes.
Par contre je...