Contenu récent par saitt

  1. S

    Epson et Mac

    Je veux acheter une imprimante multifonction pour mon mac. J'ai l'impression que les imprimantes epson ne sint pat completement compatibles mac. Quelqu'un peut me dire qu'en est-il des imprimantes DX3800 et DX4850 d'epson? Et pour la MP170 de Canon? Merci
  2. S

    Mysql from PHP4

    Merci:) J'avais un pb d'encodage avec xcode et je ne voyais pas sur mon écran les étoiles!! Comme je ne comprennais pas ce qui se passait j'avais réduit le code concernant mysql à une ligne et je n'avais même pas mis de test, merci à tous les deux
  3. S

    Mysql from PHP4

    Bonjour J'ai installé sur mon mac apache2 , php4 et Mysql. J'ai tout téléchargé depuis serverlogistics. Tout marche bien, j'arrive a publier des pages php sur mon navigateur en mode local. J'ai utilise depuis un terminal Mysql j'arrive à creer de BD tables et faire des requetes. Par contre je...
  4. S

    Xcode php

    Merci, :) je vais tenter smultron par contre j'aimerai trouver la sol pour xcode car je code parfois en java
  5. S

    Xcode php

    J'ai un pb lorsque j'écris mon source en php (html) sur xcode. Quand j'ai introduis des accents dans le source php (en tout cas avec le file encoding par defaut) et que je publie ma page les accents n'apparaissent pas ou j'ai des caractères bizarres à la place. En Xemacs je ne pas ce pb mais je...