Bonjour a vous,
Ayant pris un mac mini, j'ai un petit souci avec mon imprimante que je n'arrive pas a configurer, sur le site du constructeur elle n'est pas compatibe avec mac os, c'est konica minolta page pro 1300W, quelqu'un aurait une idée comme la faire fonctionné ?
j'ai aussi une stylus...