Contenu récent par sakibaki

  1. S

    Pb imprimantes

    Heeuuu oui j'y suis mais pas plus avancé !! :rose:
  2. S

    Pb imprimantes

    Bonjour a vous, Ayant pris un mac mini, j'ai un petit souci avec mon imprimante que je n'arrive pas a configurer, sur le site du constructeur elle n'est pas compatibe avec mac os, c'est konica minolta page pro 1300W, quelqu'un aurait une idée comme la faire fonctionné ? j'ai aussi une stylus...