Contenu récent par ScapO

  1. S

    Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

    Très bon concert le Montreux! Un autre aussi diffusé par Arte Concert capté en 2011 à Ontario en Californie. Là aussi une vraie belle setlist.
  2. S

    Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

    Alors si tu commences à parler de Sade , on a pas fini. :grinning: Platine technics et Nad , Ampli Nad et enceintes Triangle à l'époque.
  3. S

    Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

    Méga claque qui n'est jamais passée... Avec un titre que j'affectionne en particulier issu du leur album de 1982 Love over Gold Ouais mUrde , j'avais 20 ans...
  4. S

    De la vie des macgéens V2.0

    ou bien overdose ? :grinning:
  5. S

    Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

    It's a mystery to me, the game commences For the usual fee, plus expenses Confidential information, is in a diary This is my investigation, it's not a public inquiry
  6. S

    De la vie des macgéens V2.0

    Oui mais ho ! Hein ! La gerbe dans la fraîcheur de la clim, c'est pas rien ! :grinning:
  7. S

    Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

    Quand viendra l'an 2000, on aura quarante ans Si on vit pas maintenant, demain, il sera trop tard Qu'est-ce qu'on va faire ce soir? On va peut-être tout casser Si vous allez danser, ne rentrez pas trop tard, de peur Qu'on égratigne vos Jaguars Préparez-vous pour la bagarre
  8. S

    Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

    Toi aussi tu verras la ligne qui sépare le bien du mal...
  9. S

    Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

    Qu'est-ce que j'aime la voix de ce gars là ! Un peu de calme dans ce monde de mabouls.
  10. S

    Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

    Avec une tendresse particulère pour Stewart Copeland Walked out this morning, I don't believe what I saw Hundred billion bottles washed up on the shore Seems I'm not alone at being alone Hundred billion castaways, looking for a home
  11. S

    Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

    Enregistré en Novembre 1993 à Modena Italie Manu Katché à la batterie
  12. S

    Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

    Si tu m' y autorise bien sûr , j'aimerais partager cette dédicace. Cette pêche !!
  13. S

    De la vie des macgéens V2.0

    Que nenni , juste pour te dire que nous étions d'accord sur l'emploi de ce terme. Sophismé, il faudra que je le replace :wink:
  14. S

    Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

    Si par malheur, au cœur de l'accélérateur J'rencontre une particule qui m'mette de sale humeur Oh, faudrait pas que j'me laisse aller Faudrait pas que j'me laisse aller, non Faudrait pas que j'me laisse aller