Bonsoir!
Je suis nouveau membre également, mais je peux essayer de te répondre... Etant donné que j'ai un iBook, que mon amie est sur PC et que nous sommes chez Free, avec freebox en routeur-WiFi, bref la totale...
Première chose, il faut un certain temps avant que la fonction routeur soit...