Contenu récent par Sébastien MICHOY

  1. S

    Créer ses icônes type Mac OS X

    Merci ! Un ami m'avait dit qu'il lui avait semblé voir un article à ce sujet, mais impossible de le retrouver ! Sébastien
  2. S

    Créer ses icônes type Mac OS X

    Bonjour, je cherche à créer une icône de dossier du type Application, Document, Téléchargement, ... : dossier bleu avec un texte incrusté dedans (exemple en pièce jointe). J'ai essayé grâce à des logiciels de dessin, mais je n'ai pas réussi à trouver la couleur adéquate pour avoir un rendu...