Contenu récent par Shabanu

  1. S

    connection à un serveur sous OS X

    Je ne suis pas identifiée et ne voit aucun volume à monter !
  2. S

    connection à un serveur sous OS X

    Bonjour, Je reformule mon problème, qui n'etait pas clairement explicité hier. Quand je tente une connection sur un serveur par : Allez se connecter à un serveur, dès la première lettre tapée pour mon mot de passe, je recois le message d'erreur suivant : erreur de mot de passe "vous avez tapé +...
  3. S

    erreur de mot de passe

    Erreur de mot de passe "vous avez tapé + de caractères qu'il n'est autorisé " quand je tente une connection réseau par Aller se connecter à un serveur dès le 1er caractère. Que dois je faire ?