Désolé si vous avez déja parler de ce sujet à mainte et mainte reprise,
J'ai mon oeil tiré vers un Imac 20", présentement sous PC j'ai le kit logitech X-740 qui peut émettre du son 5.1. Je remarque que derrière l'écran du Imac il n'y a que deux entrés (une pour les hauts-parleurs et l'autre...