Contenu récent par sharkielyoyo

  1. S

    TV Sony bravia 32W650A et MBA.

    Bonjour, je souhaiterais relier mon MBA à ma nouvelle TV. Sur le mac je trouve bien la TV dans les réseau wifi mais pour accéder à la télé il me faut un mot passe hors ce mot de passe je ne le trouve nul part et à aucun moment sur la télévision il est mentionné. De plus j'ai aussi essayé de...
  2. S

    MBA et FCPX

    Bonjour, je vais changer de mac et passer sur un MBA 128Go 11', avec 8Go et le processeur I7. Je compte me servir de ce mac pour tout ce qui est traitement de texte (pour des cours), surf et pour faire un peu de montage vidéo avec FCP avec le programme twixtor sur des vidéos venant d'un Gopro...