Bonjour, je vais changer de mac et passer sur un MBA 128Go 11', avec 8Go et le processeur I7. Je compte me servir de ce mac pour tout ce qui est traitement de texte (pour des cours), surf et pour faire un peu de montage vidéo avec FCP avec le programme twixtor sur des vidéos venant d'un Gopro...