Salutations,
Voili voilou, j'ai un problème (étrange, non ? :p)
Pour faire simple, je m'occupe dans des teams de fansub, du check (correction des fautes dans la traduction). Par conséquent, je reçois les fichiers de traduction sous forme .srt. Lorsque j'ouvre le ficher avi et la srt ensemble...