Contenu récent par sherlockholmes

  1. S

    Lenteur transfert données /DD externe

    Bonjour, J'utilise un PB G4, Mac OS X 10.4 J'essaie en fait de stocker des données sur un DD externe aussi biien en firewire qu'en USB (USB2). Pour rentrer des données "élevées" sur le DD (au-delà du Go), je mets plusieurs heures. Pourtant, j'ai un ami qui le fait en qques minutes... Merci de...
  2. S

    Lenteur transfert données /DD externe

    Bonjour, J'essaie de graver des données sur un disque dur externe et le problème c'est que le système met plusieurs heures pour graver (aussi bien en USB qu'en firewire). Est-ce que cela viendrait d'un problème de mise à jour des prises USB et firewire?