Bonjour,
J'utilise un PB G4, Mac OS X 10.4
J'essaie en fait de stocker des données sur un DD externe aussi biien en firewire qu'en USB (USB2). Pour rentrer des données "élevées" sur le DD (au-delà du Go), je mets plusieurs heures. Pourtant, j'ai un ami qui le fait en qques minutes...
Merci de...