Contenu récent par simounette93

  1. S

    Problème Sims 2

    Salut J'ai un problème avec les disques additionnels des Sims 2. J'ai tout bien installée,et quand je veux jouer,je lance l'application... Et au moment uand le jeu chargeavec les add-ons) ça quitte et je me retrouve sur le bureau... Les CD sont pratiquements neuf Aidez-moi!!Je sais pas qui...