Salut,
Je ne réponds pas à ton post, mais je ne sais pas comment poser une question : je suis aussi en 10,5,8 et faut-il VRAIMENT changer de système pour remettre Skype ? Je trouve ça un peu raide. Mon Imac a environ 4 ans et marche super bien. Je ne sais pas comment ça irait avec un nouveau...