Contenu récent par SirFlorette

  1. S

    Passage de 10.5.8 à 10.6 ?

    Salut, Je ne réponds pas à ton post, mais je ne sais pas comment poser une question : je suis aussi en 10,5,8 et faut-il VRAIMENT changer de système pour remettre Skype ? Je trouve ça un peu raide. Mon Imac a environ 4 ans et marche super bien. Je ne sais pas comment ça irait avec un nouveau...