Bonjour à tous pour ma première visite sur ce forum:D
J'envisage d'acheter un imac 1, 8GHZ ou 2GHZ, peu importe la taille de l'écran, c'est surtout les capacité qui comptes.
Or, comme je compte trouver un imac d'okaze, les tarifs modulent bcp, et je remarque surtout en fonction de la...