Bonjour,
Je me permets de réouvrir le sujet car je rencontre le même problème... avec quelques variantes.
Le mp4 était bien reconnu par mon mac dans un premier temps, mais maintenant, il passe en charge sans être détecté ...
Il n'apparait pas dans l'utilitaire de disque.
Il est bien détecté...