Bonjour à tous,
Je fais parti d'une société ou nous venons de faire l'aquisition d'un mac book flambant neuf il y a 3 semaines. La semaine dernière, la batterie est morte...Je sais que c'est un problème fréquent sur les portables donc je suis allée à l'Aplle Center. L'ordi étant sous garantie...