Contenu récent par starlu

  1. S

    solution pour dv ?

    Que je vous explique, j'aimerai mettre quelques vidéos en ligne sur un blog, le probleme c'est que les fichiers ne sont pas acceptés, il faut mettre en jpeg ou png ou gif, et bon, là, je comprends plus trop ce que je dois faire ! Si c'est trop compliqué, j'abandonne; pourtant j'ai déjà vu sur...
  2. S

    solution pour dv ?

    oh! miracle!j'ai fait travaillé ma cervelle et suivi vos conseils...c'est bon !!mon souci est résolu ! Par contre, mais c'est peut être pas le bon endroit, est ce que c'est possible de changer un fichier au format mov en jpeg ou autre ?....je vous ai dit que j'avais du mal parfois !!
  3. S

    solution pour dv ?

    oui j'ai bien i movie mais je n'ai pas tout saisi quand je suis allé dedans; il y a peut être un branchement à faire que j'ai loupé !
  4. S

    solution pour dv ?

    Bonjour ! nouvelle inscrite, j'espère ne pas me tromper de forum et polluer tout le monde ! Voilà mon souci, j'ai un mac os x version 10.3.9, j'aimerai savoir s'il est possible d'y mettre mes films de camescope qui sont au format mini DV; je suis une novice en la matière ( et encore le mot est...