Je suis sous X8.2 (Mountain Lion) et sincèrement cette mise à jour a été très bien ..
Mais bon dans le vif du sujet , depuis environ 1 semaine , l'intégration Facebook dans Safari ne fonctionne plus . Je reçois un message comme quoi la connexion n'a peut-être établi et donc mon partage...