Contenu récent par SteOfeat

  1. S

    Choix d'enceinte .

    Merci pour vos réponses je vais y réfléchire ^^ ;)
  2. S

    Choix d'enceinte .

    Hey vous me conseillez plutot les harman kardon soundsticks II ou les bose companion III ? ou tout autre enceinte entre 150 et 300 ? ;) C'est pour mon imac 24" ^^ Stef
  3. S

    Harman Kardon ou Bose

    Hey tout le monde, vous me conseillez plutot les harman kardon soundsticks II ou les Bose Companion 3 c'est pour mon imac 24" ^^ ? :) Stéf