Contenu récent par stephanealex

  1. S

    Recherche vendeurs de Mac d'occas'

    Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de G5 ou G4 bi-pro révisés, d'occasions ou reconditionnés. Vivant au Cameroun, il m'est plus sécurisant de m'adresser à une société ayant pignon sur rue qu'auprès de particuliers. Merci de me renseigner sur les coordonnées d'enseignes dont on peut...
  2. S

    Comment rétablir ttes les autorisations d'1 bloc ?

    Bonjour ! Pour modifier le nom abrégé de mon compte sur OS X.3, j'ai du en créer un nouveau et faire basculer les informations avant de le suprimer. J'ai dû mal m'y prendre parce que de nombreux fichiers ou documents dans les différentes partitions me sont interdits. Pour ne pas passer mes...