Merci pour ta réponse, c'est justement avec Iaktos L2 que jai essayé, le pb c'est que le cd j'arrive a allé dessus et quand je clique sur installer il me demande toujours de redemarrer le PC et que les paramètre AHCI activer ,ACPI activer EFI auto , je n'y ai pas accès dans le bios je pense que...