Contenu récent par superlightman

  1. S

    impossible de faire un hackintosh car bios non modifiable?

    Merci pour ta réponse, c'est justement avec Iaktos L2 que jai essayé, le pb c'est que le cd j'arrive a allé dessus et quand je clique sur installer il me demande toujours de redemarrer le PC et que les paramètre AHCI activer ,ACPI activer EFI auto , je n'y ai pas accès dans le bios je pense que...
  2. S

    impossible de faire un hackintosh car bios non modifiable?

    Bonjour J'ai un HP pavilion dv7 et j'ai graver un cd avec un logiciel pour installer lion, le pb c'est que quand je lance le cd il démarre mais après il me direct de rédemarre de suite le pc. Je pense que le soucis vient du fait que quand je rentre dans mon bios il n'y quasiment aucun choix et...