Contenu récent par Sweety33

  1. S

    SonyPEG SJ22/E

    Bonjour, J'aurais Besoin d'un conseil. je viens de quitter le monde PC, et j'utilisais jusqu'à présent sans problème mon "Palm" SonyPEG SJ22/E... Il apparait que ce dernier ne srait pas compatible avec mon futur Mac. J'ai téléchargé la dernière version de Palm desktop, mais est ce suffisant...