Bonjour,
J'aurais Besoin d'un conseil. je viens de quitter le monde PC, et j'utilisais jusqu'à présent sans problème mon "Palm" SonyPEG SJ22/E...
Il apparait que ce dernier ne srait pas compatible avec mon futur Mac.
J'ai téléchargé la dernière version de Palm desktop, mais est ce suffisant...