Contenu récent par sylvaind

  1. S

    réseau et mot de passe

    Bonjour, Voici mon problème. J'ai deux ordinateurs, un est imac G4 en 10.3.8 et l'autre est un PC en windows XP. J'ai un router sans fil de marque linskys , modèle WRT54G. Le PC est relié par cable ethernet du routeur et le mac est relié avec une carte airport première édition. Tout...