Bonjour,
Voici mon problème. J'ai deux ordinateurs, un est imac G4 en 10.3.8 et l'autre est un PC en windows XP. J'ai un router sans fil de marque linskys , modèle WRT54G.
Le PC est relié par cable ethernet du routeur et le mac est relié avec une carte airport première édition. Tout...