Bonjour,
je viens d'acheter a los angeles fin decembre 2009 un macbook et apres avoir vu a la fois des DVD zone 1 et des DVD zone 2, le lecteur DVD s'est bloque en zone 1.
J'ai installe VLC et MP player et je n'arrive tpujours pas a lire les DVD zone 2
Si je remets a zero le macbook, cela...