Contenu récent par tbur

  1. T

    Office Mac

    Bonsoir, Merci de ta réponse. Malheureusement je ne peux pas diffuser les macros. Il s'agit en fait de macros standard d'automatisation et d'interaction entre word et excel. aucun autre programme n'est nécessaire pour les faire fonctionner. Dois-je conclure que ça doit aller ?!
  2. T

    Office Mac

    Bonsoir à tous et à toutes, Ma question peut sembler stupide. J'envisage d'acquérir prochainement un iMac, qui me servira pour une utilisation personnelle (photo, musique, etc.) mais aussi pour un usage professionnel. Au boulot, je travaille essentiellement sur Word et Excel avec plusieurs...