Bonsoir à tous et à toutes,
Ma question peut sembler stupide. J'envisage d'acquérir prochainement un iMac, qui me servira pour une utilisation personnelle (photo, musique, etc.) mais aussi pour un usage professionnel.
Au boulot, je travaille essentiellement sur Word et Excel avec plusieurs...