Contenu récent par telliebaco

  1. T

    IMAC 4.01-allumage

    ça a tenu 2 jours donc re-SAV et re-250 kms (j'habite à la campagne). l'espoir fait vivre.
  2. T

    IMAC 4.01-allumage

    31 août - le SAV a remplacé le ventilateur de disque: ça marche! pourvu que ça dure, merci.
  3. T

    IMAC 4.01-allumage

    une aide aussi rapide, un vrai plaisir, salut.
  4. T

    IMAC 4.01-allumage

    Voici le problême: "suspendre" entraine l'extinction, immédiate ou différée, ce depuis l'achat, neuf, en 12/06; après extinction (par "suspendre" ou "éteindre"), je ne peux allumer qu'après avoir débranché-rebranché l'alimantation électrique (défaut épisodique devenu permanent). Suivant...