Voici le problême: "suspendre" entraine l'extinction, immédiate ou différée, ce depuis l'achat, neuf, en 12/06; après extinction (par "suspendre" ou "éteindre"), je ne peux allumer qu'après avoir débranché-rebranché l'alimantation électrique (défaut épisodique devenu permanent). Suivant...