Contenu récent par tetieumachin

  1. T

    Aperçu : outil alpha disparu?!?

    Bonjour, Je cherche à utiliser l'outil alpha (comme dans iWork) mais il semble qu'il ait disparu dans la dernière version d'aperçu 5.5. Il n'y a plus de menu déroulant au bouton sélection! Peut-être me trompes-je? Si non, comment installer une ancienne version? Ou dans quelle...