Bonjour,
Je suis nouveau et sur ce forum et en tant que user MAC.
En bref présentation, je suis musicien et j'ai décidé de me lancer dans Mac pour faire de la musique et accessoirement un peu de vidéo.
En premier, je souhaiterai regarder NOOS sur mon Mac ( IMAC ) j'ai donc fait...